top of page

Un monde en transmutation


Ne pas participer aux jeux des médias, cela ne veut pas dire refuser de s'informer, c'est au contraire être bien aligné dans notre vérité.

Ne pas alimenter ce qui n'a pas lieu d'être.

L'un de nos potentiel de Lumière, c'est de savoir lire les cœurs au-delà de ce qui est montré, savoir regarder notre monde au-delà de ses apparences. Avoir la capacité d'observer sans juger, simplement pour connaître parfaitement ce qui se trouve autour de nous.

Reconnaître les informations qui raisonnent avec justesse en nous.

Lorsque l'on sait parfaitement ce qui se passe dans notre monde, il est inutile de jouer le jeu des médias, il est inutile de s'impliquer émotionnellement dans quelques choses qui ne nous appartient pas. Positionnons nous simplement pour ancrer la vérité et une réalité conforme à ce que l'on souhaite voir dans notre monde.


La Lumière est ancrée sur Terre. La Lumière permet de libérer et de rejeter ce qui n'a pas lieu d'être. Ce monde est en transmutation, en transformation. La Lumière se manifeste sur plusieurs niveaux de conscience, ce qui veut dire qu'elle se manifeste au travers d'êtres incarnés dont la mission d'âme est d'être la main de la Lumière dans la matière pour permettre la libération et la guérison de la Terre.


Alors pourquoi alimenter émotionnellement ce qui est en train de se terminer? Pourquoi vouloir à tout prix se positionner pour un partie ou un autre? Pourquoi vouloir apporter la guerre ici dans notre pays en s'alignant sur les propos qu'on nous sert sur un plateau?


Alignons-nous simplement sur notre propre monde intérieur en cessant de nous disperser sur ce qui se passe à l'extérieur.


Recentrons-nous dans notre coeur pour en faire grandir sa lumière. Alignons-nous sur l'énergie de guérison, de libération et d'évolution.

Ne ratons pas le train qui est en marche, pensons à notre propre évolution, accueillons les nouvelles fréquences de Lumière, ce n'est qu'ainsi que nous pourrons réellement agir pour changer ce monde.


bottom of page