top of page

choisir ce qui nourrit notre être intérieur


Pour maintenir l'équilibre entre votre être intérieur et les énergies de ce monde.

Je nourris uniquement ce que je souhaite faire entrer dans ma vie, dans mon monde intérieur.

Je reste souveraine de mon être, je ne laisse personne penser ou décider à ma place.

Je ne me laisse pas envahir par l'opinion des autres qui n'est que le reflet de leurs expériences et émotions intérieures.

Je ne me laisse pas envahir par les émotions toxiques des autres.

Je me relie au vivant et tout ce qui procure du bien-être en moi.

Je me relie au soleil et à la Lumière qui relie mon âme à son essence.

Je me relie à la nature, à la Terre et en son coeur de Lumière qui me nourrit et me permet d'être bien ancré dans mon corps.

J'écoute mes ressentis et intuitions qui sont mes seuls guides.

Je médite le plus possible en me reliant simplement dans le présent et l'éternité de mon coeur, de ma Lumière intérieure.

J'ai confiance en ce que je suis et en l'amour qui me porte.

Posts récents

Voir tout
bottom of page