top of page

Fausses croyances et Spiritualité


ree

Il y a énormément d’informations qui circulent sur internet depuis quelques années et ce dans tous les domaines que ce soit au niveau de la société, de la santé qu’au niveau de la spiritualité. C’est ce domaine que je souhaitais aborder.


Avant de prendre vie dans la matière, il y a obligatoirement une existence dans l’énergie. La matière n’est qu’énergie, c’est notre esprit humain qui donne forme et corps à toute chose sur cette terre. Tout ce que vous prendrez pour vrai, que vous construirez par pensée et surtout par peur se créera automatiquement dans la matière.


J’ai remarqué depuis plusieurs années, qu’un grand nombre de fausses informations circulaient tout autour de nous. Des informations auxquelles beaucoup adhèrent et prennent pour vérité même parmi ceux qui se disent éveillés.

Il est tellement plus facile de croire en quelque chose qui conforte notre esprit dans une sécurité illusoire plutôt que de se confronter à nos peurs et blessures les plus profondes qui sont à l’origine même de notre présence dans la matrice qu’est cette version de la Terre (ce que beaucoup appelle Gaïa)

Toutes ces fausses informations ont pour but de maintenir la plupart des êtres dans l’oubli et dans le rejet même de ce qu’ils sont réellement.

Ces personnes vont alors transmettre à l’extérieur vers autrui leur propre pouvoir d’existence. Beaucoup se retrouvent dans un état de passivité, d’attente, de soumission plutôt que dans l’accomplissement de leur être, de leur âme, de leur mission de Vie.


Ici dans cette version erronée de la terre on vous a appris à penser autrement, à rêver autrement, à vivre autrement.

Vous avez fini par l'accepter et le prendre pour normalité.

Mais votre coeur a commencé à se réveiller puis se rebeller, alors on vous a appris que vous êtiez ici dans une école et que tout ce que vous pouviez vivre faisait partie de l'expérience et de l'apprentissage, que tout cela était juste pour votre évolution.

On vous a appris que finalement cette vie sur terre était une grande scène de théâtre, un jeu et qu’il était inutile de se débattre et d’avancer vers une autre vérité.

Alors, vous avez fini par l'accepter sans rien remettre en question et vous avez pris cela comme une autre normalité.

On vous a appris que tout était Lumière, que la noirceur n’existait pas ou encore qu’elle agissait uniquement pour votre bien dans le but de vous faire évoluer. Que le bien et le mal avançaient main dans la main que cela faisait partie du jeu…

Ainsi vous l’avez accepté et même vous l’avez pris pour ami, lui envoyant ainsi tout l’amour de votre cœur, il s’en est repu malheureusement à vos dépends renforçant ainsi les carcans autour de vous. A aucun moment, vous avez écouté les alertes de votre cœur ni celles de votre âme.


Combien de temps encore l’histoire doit-elle se répéter, pour qu’enfin les humains comprennent qui ils sont réellement ?


Pendant ce temps, ceux qui adhérent à ces normalités pointent du doigts ceux qui ne sont pas sur la même ligne de pensée, fustigent ceux qui osent tout remettre en question, déroutant ceux qui osent encore se réveiller...


Pensez-vous que la Terre a accepté toute cette souffrance uniquement pour le divertissement ou pour l’enseignement ?

Pensez-vous que des peuples entiers de Lumière accepteraient de se sacrifier uniquement pour participer à un jeu ?

La ruse est partout dès lors où on se contente uniquement de suivre les endormeurs de consciences.

Pourtant la vérité et la lumière sont à portée pour celui qui sait où la trouver.

La seule réponse, la seule vérité est au coeur de vous-même.

Peu importe pour quoi vous êtes ici sur terre, la seule vérité à accepter est celle qui fait vibrer votre coeur et toutes les cellules de votre être pas celle qui vous sécurise d’illusions.

Au début, j’ai cru aussi à tout cela, j’ai vraiment cru que la Terre était simplement une école, que nous avions véritablement choisi nos incarnations dans un but d’apprentissage, puis mon cœur et mon âme m’ont montré la vérité, l’envers du décor, tout ce qui se passe réellement de l’autre côté.

J’ai alors pris un autre chemin, mon chemin celui qui me semblait le plus juste, celui qui m’a permis aujourd’hui de guérir et de me retrouver en totalité.

La vie a mis sur ma route des leçons et des expériences pas pour apprendre ce que je sais déjà dans la Lumière, mais pour m’apprendre ce qu’est réellement la vie sur Terre et ainsi trouver la clé pour me retrouver Moi.

J’ai longtemps considéré mon incarnation, mon corps comme une prison, mais mon âme m’a appris que ce n’était pas cette incarnation que je devais accepter mais simplement Moi dans tout ce que je suis, dans toute ma Lumière, que c’était cela que je devais incarner.


Nous sommes dans une période où beaucoup de faux prophètes en tout genre vont essayer de vous égarer, de vous pousser sur le mauvais chemin, vous détourner de vous-même. Ceux-là, sont les vrais comédiens, ceux qui jouent et s’amusent aux dépends des autres. Ce qui se passe sur Terre actuellement, votre âme l’a déjà vécu à maintes reprises de différentes façons, mais on vous a fait oublier tout cela pour vous maintenir dans l’oubli de ce que vous êtes réellement. Pour vous empêcher de trouver la clé de sortie de cet asservissement.

Libérez-vous de tout ce que vous avez appris dans la matrice et retrouvez ce que vous êtes dans votre totalité. Notre force réside dans ce que nous sommes au-delà de toutes ces illusions.

Ne vous trompez pas de chemin, écoutez votre coeur et avancez vers ce qui vous fait vraiment vibrer vers tout ce qui anime votre coeur et votre âme.

Faites-vous confiance, toutes les réponses et solutions sont déjà en vous.

La Lumière ne vous a pas oublié, elle est présente en vous, puissiez-vous l’entendre et surtout l’écouter.

A chacun de retrouver sa juste place.


Du coeur de la Lumière

Avec tout mon amour

Néaterrhéa



Vous pouvez partager ce texte si cela raisonne en vous et que vous pensez que cela pourrait aider d’autres personnes dans leur cheminement personnel. Vous pouvez partager mais pas le couper ou le transformer. merci


Vous pouvez également venir en parler avec nous sur notre forum de discussion https://terredessenscielde.wixsite.com/neaterrhea/forum


Commentaires


bottom of page