top of page

Les transformations de la Terre


La nature commence à glisser tout doucement vers sa période de repos. Elle avance tout doucement vers sa métamorphose. Cette fois, ce ne sera pas un repos comme les autres. Elle ne se laissera pas tomber dans les voiles de l’ombre, elle continuera de briller de toute sa lumière.


La Terre s’est blottie dans son grand manteau de lumière qu’elle a tissé et fortifié tout l’été. Elle s’étire et glisse peu à peu dans sa période d’endormissement, dans sa période d’introspection et de métamorphose. Son manteau de lumière va alors se transformer en cocon qui va lui permettre de guérir en profondeur.

Elle est prête à accueillir la paix et la vie en elle.


Elle est prête à se sentir en harmonie total avec le vivant.


Elle a dit stop au pillage de ses richesses, au pillage de son âme et de son cœur.

Lentement, elle va descendre dans un profond sommeil régénérateur et peu à peu, elle va se transformer.

Les énergies qu’elle va utiliser et déployer autour d’elle vont lui permettre de se nettoyer en profondeur, de se purifier et guérir.


Les éléments vont lui permettre de faire ce travail intense. Ils seront très actifs durant cette période, mais c’est pour son bien. Elle a prévu les choses ainsi, il faut laisser faire. La nature, les éléments, les différents règnes, tous font partie de la terre, de son corps, elle possède son propre système immunitaire et elle se défend contre ce qui la rend malade.


Le cœur des hommes doit changer, elle étouffe sous leurs dominations. Elle ne peut plus les laisser agir ainsi. Elle ne peut plus laisser faire. Les hommes vont devoir ouvrir grand leurs yeux puis ouvrir grand leur cœur pour accueillir la puissance des énergies de transformation.


Nous arrivons à l’apogée de l’aberration de l’ombre, elle est arrivée à son paroxysme. Elle est arrivée à la fin de sa vie, elle n’a plus lieu d’être… L’humanité est amenée à évoluer et à changer d’état d’être. Cela sera difficile pour beaucoup, car l’ombre a su maintenir une part de l’humanité dans une boucle involutive pour la maintenir sous leur domination. Certains ont pu heureusement évoluer tout en maintenant leur ouverture vers la Source de leur essence de vie.


Nous avançons désormais vers un autre monde, une nouvelle humanité, plus saine, plus ouverte, plus lumineuse. Mais ce changement apportera dans un premier temps, son lot de multiples départs, de chaos, de transformations drastiques… La Terre va entamer sa période de grande transformation. Nous devons passer par là, c’est ainsi que ceux qui sont encore dans la confusion s’ouvriront…


Nous avançons inévitablement dans une période de confusion, d’aberrations successives… L’humanité de l’ombre n’a pas fini de se dévoiler. Elle nous montrera de plus en plus son vrai visage, jusqu’au moment où elle chutera. Car elle chutera, soyez confiant. Mais avant cela, beaucoup d’entre vous doivent encore se réveiller, se trouver et se retrouver.


Dans cette période de confusion, ne vous négligez pas, ne vous oubliez pas. Continuez de nourrir votre cœur et pensez à votre propre évolution. Il y aura des étapes difficiles et d’autres beaucoup plus harmonieuses. Ne résistez pas, laissez-vous porter. Ne sombrez pas dans la peur, ne rentrez pas dans le jeu des égrégores.

Parfois, il vous arrivera de ne plus savoir sur quel monde vous vous trouvez.

Parfois, il vous semblera que tout ceci n’est pas réel.

Parfois, il vous semblera que votre réalité est bien au-delà de cette vie sur terre.

Parfois, votre corps vous semblera inutile, lourd et pesant…

Parfois, vous éprouverez le besoin d’être seul, dans le calme, de vous déconnecter de ce monde…

Tout ceci est tout à fait normal. Vous n’avez pas à vous inquiéter. Chacun vivra les choses de différentes façons, vous aurez tous des besoins différents.

La maladie se manifestera de façon exponentielle pour beaucoup. Vos corps ont besoin de se renouveler, de se libérer de leurs énergies poisons.


Votre esprit va évoluer, vos consciences vont s’affiner et s’ouvrir de plus en plus. Vous allez toucher à maintes reprises ce que nous appelons des sauts de conscience. Vous allez vivre des moments de grandes ouvertures sensorielles. Vos sens seront exacerbés dans un premier temps mais s’affineront peu à peu.


Avancez à votre rythme sans brûler les étapes. Ecoutez vos besoins. Reposez-vous dès que vous en ressentez le besoin.

Plus vous lutterez en gardant vos schémas de fonctionnement ancien plus vous serez fatigué, surmené, avec des maux de tête, nausées, vertiges…

Recentrez-vous dans votre cœur en vous alignant sur la fréquence la plus élevée de la lumière. Lorsque l’on se sent emporté par le courant, la seule façon de rester vivant et de se maintenir à la surface. La seule façon de rester bien ancré sur terre et de vous élever toujours plus haut que ce qui se manifestera sur terre.

Gardez à l’esprit que ces temps à venir sont nécessaire pour la survie et la guérison de la terre. Elle est le cœur du vivant, elle se dévoilera peu à peu à vous.

Vous la verrez sous un angle différent, vous la comprendrez d’une autre façon. Tout deviendra clair et limpide pour vous. Toute question aura ses réponses.


La Terre vous aime profondément, elle protégera tous ceux qui seront en harmonie avec elle, ayez confiance. Restez à l’écoute de votre cœur et de vos intuitions.


Avec tout mon Amour

Néaterrhéa



Vous pouvez partager cet article tout en veillant à ne pas le couper, ni le transformer et en mentionnant l'auteur et le site

Comments


bottom of page