top of page

Comment guérir certaines blessures de l'âme


ree

Comment guérir certaines blessures de l'âme?


Lorsque j’étais enfant la blessure d’abandon était très ancrée en moi, à tel point que la séparation avec mes parents était très difficile. Mes premières années d’école me mettaient dans une peur intense, je pleurais tous les jours, la peur que mes parents m’abandonnent était très forte.


Pourtant, j’ai toujours pensé que je n’étais pas leur véritable fille, que j’avais été adoptée. J’étais tellement différente d’eux que pour moi, c’était inconcevable que je sois leur fille, pourtant je n’avais pas été adopté.


J’ai longtemps senti un manque en mois sans savoir ce que c’était. Le manque, l’abandon, la tristesse, la colère, la trahison, l’injustice…. Des émotions qui m’ont longtemps poursuivi.

Puis, j’ai fait mon chemin de vie. Lorsque j’ai ouvert les portes à l’intérieur de moi, j’ai plongé dans mon cœur pour me retrouver, j’ai retrouvé ce qui m’avait toujours manqué, mes souvenirs, ma famille d’âme, ma vie de Lumière. Au fur et à mesure que je me retrouvais et que je retrouvais des parties de moi, que je comprenais mon histoire, les blessures ont commencés à s’effacer une à une.

Cela fait des années maintenant que je ne ressens plus ce manque, l’abandon, la trahison, la colère…

Pour comprendre ses blessures, il faut remonter à leur source. Vos vies sont alignées sur ce que votre cœur émane, les toutes premières blessures que vous avez ressenties en vous incarnant. Sur mon chemin de guérison, j’ai revécu à plusieurs reprises mon arrivée sur Terre, mon incarnation initiale et d’autres vies qui ont suivies. J’ai pu ainsi comprendre d’où venait mes blessures et comment les guérir.

En accompagnant de multiples âmes de Lumière sur leur chemin de guérison, j’ai remarqué que les mêmes blessures revenaient souvent : l’abandon, la trahison, l’injustice, la peur, le viol…


L’abandon ; l’âme en s’incarnant sur Terre a été coupé de sa Source, tous ses souvenirs ont été effacés mais son cœur a gardé l’empreinte de son monde d’avant. A la notion de séparation qu’elle ne connaissait pas avant est venu s’ajouter le sentiment d’abandon.

Être abandonné des siens, de son monde, de sa Lumière, de sa source, de sa famille, de ses parents, frères, sœurs, amis. Votre âme a sa propre vie avant de s’incarner sur terre. Tout est là en elle, cette déchirure, cette séparation à créer une fracture dans votre cœur.

Mais lorsque vous vous reconnecté à votre essence, vous comprenez que tout ce qui vous entoure est illusion que vous êtes toujours relié à votre essence, à votre famille, qu’ils sont toujours là près de vous, vous entourant de tout leur amour. La blessure se referme avec cet amour puissant, celui qui vous relie au grand tout. Dès lors où vous ressentez de nouveau l’amour s’écouler en vous, l’amour pour les votre mais aussi l’amour pour ce que vous êtes, les blessures s’effacent peu à peu.

Le pardon est indispensable, si vous ne vous pardonnez pas, vous ne trouverez pas la porte de votre cœur qui vous permettra de vous retrouver. Pardonnez vous de ne pas avoir su trouver le chemin, de ne pas avoir pu vous aider lorsque vous étiez en souffrance, pardonnez-vous et pardonnez-leur de ne pas avoir entendu leurs voix réconfortantes lorsque vous étiez dans le chaos. Ressentez de nouveau l’amour et l’unité s’écouler en vous. C’est ainsi que vous pourrez guérir.


En ce qui concerne le sentiment d’injustice, il est relié à l’illusion et aux mensonges de la Terre. Le mensonge des incarnations et de ce que vivent les âmes de l’autre côté des voiles.

« Ce n’est pas juste, ce n’est pas comme ça que ça aurait dû se passer !! » c’est ce que ressentent beaucoup d’âmes une fois incarnée. L’illusion entretient le mensonge, le New Age entretient le mensonge et l’illusion, l’ombre poursuit son œuvre dans l’ignorance de la majorité.

La roue tourne et les voiles se lèvent. La vérité jaillit par la Lumière. Votre âme se dévoile et s’exprime. Elle vous parlera de ses blessures qui ont entraînés les vôtres dans vos multiples vies.


L’amour, la compassion, le pardon pour vous-même vous permettront de guérir. Comprendre l’origine de vos blessures, même si cela fait extrêmement mal de les percevoir en conscience, vous permettra de vous libérer et de guérir.

Traversez le marécage de vos blessures et avancez jusqu’à votre soleil intérieur, là, vous retrouverez l’unité et vous serez inondé de tout l’amour qu’il vous faut pour guérir.


Sujets que vous pouvez retrouver dans le groupe "entraide et accompagnement sur les fréquences de la nouvelle Terre" https://www.facebook.com/groups/1017133665822092

Commentaires


bottom of page