top of page

Ressens ce qui est en toi


Explore, regarde, ressens tout ce qui est en toi.

Tout ce qui vient de toi et tout ce qui ne vient pas de toi.

Tout ce qui procure en toi l'éveil, la joie, la confiance, la sérénité... Tout ce qui procure en toi des émotions de colère, de tristesse, de peurs...

Ressens la différence entre ce qui vient de toi, ce qui t'appartient et tout ce qui ne vient pas de toi, ce qui ne t'appartient pas mais qu'on te pousse à ressentir et à porter.


Vois-tu la différence? Pourquoi acceptes-tu cela? Pourquoi t'infliges-tu cela?

Tu n'as pas besoin de t'accrocher sur ce qui ne t'appartient pas. Laisses les êtres se débattre avec leur propre histoire d'égo, leurs blessures qu'ils tentent de te faire porter.

Tout ça, ce n'est pas toi. Tu ne peux pas porter les choses à leur place. Alors pourquoi t'y accrocher? Pourquoi accordes-tu autant d'importance à cela?


Ton monde, c'est toi qui le crée avec ce que tu es et ce que tu portes en toi.

Si tu portes la haine, la peur et le malheur des autres, alors tu le créeras aussi dans ton monde. Tu auras sans cesse des événements qui te pousseront à ressentir ces émotions. Tu manifesteras dans ton monde tout ce qui ne t'appartient pas et que tu ne veux pas.


Pourquoi? Parce que tu as accepté cela. Tu as accepté de porter leurs blessures, leurs conflits, leurs émotions...

Tu n'as pas besoin de cela, tu n'es pas tout cela. Tu dois retrouver ce qui est à toi, seulement à toi pour bâtir ton propre monde, un monde qui te ressemble.


Vois-tu la différence? Tu crées ton monde avec ce que tu acceptes de porter en toi.

Choisis maintenant. Choisis ce que tu souhaites ancrer et ce que tu souhaites rejeter. Pose à terre ce fardeau qui ne t'appartient pas.

Ressens pleinement ce qui vient de ton coeur uniquement.

Rejette en conscience tout ce que l'on t'a fait porter et que tu ne veux plus. Ouvre la voie en conscience à tout ce que tu souhaites voir dans ton monde.

Ressens de nouveau la sérénité et la liberté d'être et de pouvoir enfin devenir ce que tu as toujours rêvé.

Ressens ce que tu es, simplement ce que tu es.

Tous les trésors que tu caches au fond de toi, fais les sortir car maintenant, il n'y a plus rien pour t'empêcher d'être vraiment.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page