top of page

Variation vibratoire : votre corps est éprouvé


ree

Nous vivons des moments très forts en ce moment. Les énergies sont fortes et en même temps très fluctuantes. C'est important de maintenir le cap et de garder un certain équilibre intérieur en se concentrant uniquement sur le positif.


Votre corps humain est très éprouvé, il est comme dans un état de remodelage intérieur. Il est creusé, nettoyé, embellie, remodelé, façonné pour s'adapter à de nouvelles vibrations et tout cela en un temps parallèle à votre quotidien, durant votre vie de tous les jours.


C'est pourquoi, vous pouvez ressentir un sentiment de dispersion, de grande fatigue, de tristesse, d'irritabilité, des variations de températures et d'humeurs...

Votre âme a besoin de vos méditations pour se ressourcer. Elle a besoin de reprendre son souffle dans la pleine lumière de votre coeur, lors des balades en pleine nature, se recharger en plein soleil... Il est important de prendre des moments de pause, de déconnexion total avec les énergies de basses vibrations.


C'est important de se tenir informé, mais c'est aussi important de commencer à vivre votre vie telle que vous souhaiteriez qu'elle soit. D'accorder plus de temps à une vie plus équilibré, sereine, créative... Aider votre corps à augmenter ses vibrations pour qu'il puisse souffrir le moins possible des variations vibratoires que vit la Terre.

Vous ouvrir au meilleur pour vous.


Nous allons passer un cap très important et éprouvant dans les étapes de nettoyage que vit la terre, c'est pourquoi, il est important de vous ancrer fermement dans les énergies positives et vous relier de coeur à coeur avec le joyau de Lumière qu'est la Terre.


Vertige, fatigue, épuisement moral, envie de tout changer dans sa vie, accablement, tristesse, découragement... Tout autant de symptômes que nous pouvons rencontrer durant cette phase, c'est tout à fait normal, il ne faut pas s'en inquiéter.


Courage, vous n'êtes pas seuls, nous sommes tous ensemble liés par notre coeur de Lumière.


Commentaires


bottom of page