Portails et Histoire des deux humanités (2ème partie)
- Néaterrhéa
- 24 févr. 2022
- 7 min de lecture

Portails et Histoire des deux humanités.
L’article qui suit bien qu’il soit porteur d’amour et de bienveillance peut chambouler, perturber mais aussi réveiller à votre conscience les souvenirs de votre âme.
Il y a quelques jours, j’ai écrit un article sur le danger des portails correspondant aux dates du calendrier humain ou plutôt du calendrier de notre prison terrestre.
Ma volonté n’est pas de convaincre car chacun est maître de sa vie et de son chemin, je souhaite simplement exprimer l’amour que porte mon cœur pour ses âmes qui se sont retrouvés piégés à leur insu.
Nous sommes dans un monde créé de toute pièce non pas par la Lumière mais par une race d’êtres dépourvus de Lumière en eux. Ils ont forgé notre prison à nos dépend en utilisant une technologie très avancée appartenant à la Lumière elle-même. Si notre technologie servait au bien-être de tous, ils l’ont inversé pour créer et asservir l’humanité.
Ces êtres sont autour de nous, ils ont pris forme dans la matière pour assurer la survie de leur espèce.
Beaucoup voient et comprennent la laideur et l’obscurité qu’il y a en ces êtres, mais beaucoup sont aveuglés par les mensonges qui circulent faisant passer ces êtres pour des sauveurs ou des êtres qui ont simplement besoin d’amour et de Lumière pour guérir leur âme.
Leur âme ne peut être guéri puisqu’elle a été totalement créée dans la noirceur. Cependant, elle a besoin de Lumière pour vivre, mais trop de Lumière la détruirait instantanément.
C’est pourquoi ce monde a été bâti de façon que nous, âme de Lumière incarnée, leur apportions suffisamment de nourriture pour vivre et se multiplier. Ils préservent leur survie en contrôlant le « troupeau » pour l’empêcher de se réveiller et de se reconnecter à la Source de Lumière, ce qui détruirait instantanément l’ensemble de ces êtres sombres.
La boucle de temps, les multiples incarnations avec la perte de mémoire pour chaque vie sont une façon de maintenir les voiles de l’oubli et de la séparation.
Les dates et les chiffres sont des clés pour maintenir leur œuvre en place et surtout maintenir leur troupeau docile et fructueux.
N’oubliez pas que nous sommes dans un monde inversé à celui de la création Divine. Si nos chiffres sont sacrés, ils ont utilisé des combinaisons pour en inverser les effets et les rendre ainsi totalement nuisible.
Beaucoup d’âmes ressentent en elle l’appelle de la Lumière, l’ouverture de leur cœur vers leur essence, mais la Tristesse est vraiment palpable chez certaines âmes qui ressentent une certaine impatience et désespoir de retrouver la voie de la Lumière, de la libération et au retour chez elles. Certaines âmes sont ici depuis tellement longtemps qu’elles sont épuisées et désorientées par toutes les souffrances endurées.
Vous devez comprendre que la séparation est reliée à la configuration humaine, à l’esprit humain, en vérité le cœur des âmes n’a jamais été séparé de la source. Elle est toujours présente dans votre cœur sous les voiles de vos souffrances infligées volontairement pour en masquer l’entrée.
Depuis deux ans, nous vivons une période extrêmement intense. La Lumière est entrée dans les couches profondes de cette prison et a permis à la Terre de reprendre conscience de sa propre Divinité et de son cœur solaire de pureté absolu. La Terre en faisant monter ses vibrations nourrit tout ce qui vit en elle, elle nourrit de lumière l’humanité ce qui permet aux êtres de se libérer de plus en plus de cette prison d’illusions. Les yeux s’ouvrent enfin, les prises de consciences se manifestent de jour en jour, les vérités jaillissent de partout.
Les humains incarnant la Lumière ont pris conscience pour beaucoup de cette triste vérité, qu’ils n’étaient pas dans un lieu d’apprentissage encore moins dans un jeu d’expériences mais bien dans une prison contrôlée par des êtres dépourvu totalement de lumière.
La vérité fait mal, mais votre âme sait, c’est pourquoi, elle est souvent triste, effrayée et porte en elle de multiples blessures qui ont obscurcie sa propre Lumière.
Savoir c’est comprendre votre chemin et créer celui qui vous mènera vers votre liberté.
Depuis deux ans, une part de l’humanité se révèle à sa noirceur et nous montre ce qui se passe réellement dans ce monde. Ils se dévoilent au grand jour car ils n’ont plus rien à perdre. La Lumière tellement intense les pousse à se montrer tel qu’ils sont sans se cacher, sans dissimuler leur laideur.
Connaître la vérité et comprendre son monde, c’est détenir la clé de sa guérison et de sa libération. Savoir avancer sur son véritable chemin en percevant la vraie lumière qui jaillit de son propre être intérieur, dans son coeur.
Depuis deux ans, ils essaient d’éteindre ce qui est immuable, la lumière en chacun de nous. Par tous les moyens possibles qu’ils ont mis en place, la volonté était la même : transformer, corrompre, pervertir et éteindre les étincelles de Lumière puis la Terre...
L’ascension planétaire est un danger d’extinction pour eux alors ils s’acharnent encore et encore pour maintenir le troupeau sous leur contrôle et assurer leur survie.
Eteindre l’avenir est leur solution… L’avenir c’est nos enfants...
Quant aux portails des dates miroir et autres, ceux-ci sont cycliques et ont toujours existé. Ces portails sont des portes inter-dimensionnelles qui utilisent un leurre pour attirer les êtres de Lumière puis les envoyer dans divers mondes totalement obscurs. C’est en fait un convoi spécial de nourriture et d’esclaves pour leurs mondes pour exprimer les choses telles qu’elles sont.
J’ai passé des années en immersion totale pour comprendre ce monde, ces êtres et l’humanité. J’ai été envoyé ici pour une raison bien précise, mes années de l’autre côté des voiles ont été les plus intenses que j’ai pu vivre, mais mon amour pour mes enfants de Lumière m’a toujours portée et ont été ma bouée de sauvetage pour ne pas chuter à mon tour.
Toutes ces souffrances inutiles doivent prendre fin.
Il y a quelques jours, mon cœur ne cessait de m’alerter sur un danger à venir. Et lorsque j’ai vu les messages pleuvoir concernant les fameux portails et leurs méditations collectives, j’ai très vite compris. Ce que j’ai vu la nuit du 2/2/2022 a laissé mon cœur dans une profonde tristesse.
Des âmes aveuglées par leur peine, leur blessure de séparation d’avec la source, pensant pouvoir rejoindre celle-ci au travers des portails, se sont alors trouvés happé dans un monde pire que celui-ci… Mais, le cœur de la Lumière a rappelé toutes ces âmes à lui.
J’aimerai tellement faire comprendre à ses âmes que tout l’amour qu’ils ont besoin est déjà en eux, qu’ils ne sont pas séparé de la source Père-Mère et qu’elle est là pour eux en chaque instant. Que rien à l’extérieur ne pourra les guider vers la paix et la liberté.
J’aimerai tellement leur faire sentir ce qu’ils sont et ce qu’ils portent en eux. Cette merveilleuse Lumière d’amour qui est prête à les envelopper à chaque instant.
J’aimerai tellement les serrer très fort de tout mon Amour et leur montrer la porte de sortie qui se dessine un peu plus chaque jour.
Mais ce monde les perd dans des illusions de plus en plus sournoises et ces âmes se sentant perdues, écoutent simplement les voix extérieures plutôt que celle de leur cœur.
La spiritualité a aussi aidé à propager la confusion dans les esprits. Il existe deux types de spiritualité pour deux types d’humanité.
L’une incarnant des êtres dépourvus totalement de Lumière et l’autre incarnant la véritable Lumière. L’une créant des Dieux à leur image et l’autre ne comprenant que la voie de l’amour et du cœur. L’une cherchant à l’extérieur d’eux même tout ce qui pourrait embellir leur image et leur égo et l’autre développant se qu’ils sont et ce qu’ils ont en eux.
L’une subjugué par la Lumière de leur reflet et l’autre transcendé par leur source intérieure retrouvée. Vous trouverez de multiples thérapeutes, praticiens, enseignants provenant des deux types de spiritualité, à vous de distinguer celle qui vous correspond.
Cette première spiritualité sèmera le doute en vous, le mal être, elle vous poussera à vous éteindre plutôt qu’à vous trouver, vous poussera toujours sur un chemin opposé au votre. Vous poussant vers des pratiques qui vous épuiseront toujours plus. Une spiritualité de l’égo.
L’autre vous permettra de vous trouver et de trouver la clé en vous pour vous reconnecter à votre essence, à votre Lumière, à votre être dans sa totalité.
Certaines méditations de grandes ampleurs, ces grands rassemblements clamés haut et fort suivant un schéma et dates bien établi sont souvent des pièges pour la Lumière.
La Lumière est là et bien présente sur Terre, elle œuvre sans relâche, elle s’impose de toute sa puissance mais surtout de tout son Amour.
Comment un cœur de Lumière d’Amour pourrait-il faire la sourde oreille lorsqu’il sent la détresse, les souffrances de ses propres étincelles de Lumière ?
Restez bien centré en votre cœur, dans votre âme et votre Lumière. Ouvrez grand les yeux. Faites preuve de discernement et d’ouverture d’esprit.
La vérité est difficile à voir, à percevoir mais surtout à accepter.
Votre mental humain n’en voudra pas car il se plaît dans ce qu’il connaît et tout ce qui lui procure de l’inconfort, il le rejettera de toutes ses forces.
Lorsque vous sentez en vous, ne serait-ce qu’une sensation de peur, d’inconfort, de mal être intérieur, demandez-vous pourquoi ? Que se passe-t-il ?
Demandez à voir la vérité ce qui se cache derrière l’illusion. Et là, vous verrez…
L’ascension procure beaucoup de manifestations dans votre vie, dans votre corps, dans votre âme, mais tout n’est pas provoqué par les vibrations élevées.
Une peur panique doit vous alerter.
Les douleurs violentes et physiques doivent éveiller votre méfiance. Les pleurs et sentiments de souillures intérieures ne doivent pas être mis sur le compte de vibrations élevées. Les vomissements et oppressions. Un cœur qui fait très mal avec un sentiment de vide en soi, n’est pas un symptôme d’ascension mais d’attaques énergétiques. Les sensations de casques sur la tête avec pensées confuses ne sont pas l’œuvre de la Lumière non plus. Une fatigue extrême après avoir été en contact avec certaines personnes ou dans certains lieux, n’est pas un signe de Lumière mais de vampirisme.
Faites toujours preuve de discernement et éveillez la Lumière qui est en vous, c’est elle qui vous montrera le véritable chemin.
N’écoutez que votre cœur, votre intuition, ils ne vous tromperont jamais.
Avec tout l’amour du cœur de la Lumière Néaterrhéa
Vous pouvez partager ce texte si cela raisonne en vous et si vous pensez que cela pourrait aider d’autres belles âmes dans leur cheminement personnel. Vous pouvez partager mais sans le couper, ni le transformer et en mentionnant l’auteur et le lien du site https://terredessenscielde.wixsite.com/neaterrhea. Merci
Commentaires