top of page

Ancrer son monde intérieur, ce que nous sommes dans notre coeur


ree

Peu à peu, je me retire de cette société à laquelle je ne me sens plus appartenir.


Ne me demandez pas ce qui se passe dans le monde, je vous répondrai que je ne sais pas.

Je vous répondrai que je perçois désormais le monde en fonction de mes différents sens vibratoires multidimensionnels.

Je perçois le monde dans sa renaissance et dans l'achèvement de ce qu'il était.

Je perçois le monde à travers le regard des âmes et des Lumières qui s'inclinent devant la magnificence qui opère chaque jour.


Peu à peu, j'ai fini par me réfugier au plus profond de mon être intérieur, à la recherche de mon essence pour en faire mon unique source d'être.

J'ai fini par me retirer dans mon monde intérieur car là d'où je viens il n'y a que paix et c'est cela que je souhaite apporter et ancrer.

Là, d'où je viens, il n'y a que Lumière, Amour et Paix.

Là, d'où je viens, nous sommes tous identiques et pourtant tellement différents.

Là, d'où je viens, nous ne sommes pas manifestés en tant qu'individualité. Nous le pouvons bien sûr, mais nous ne le sommes pas. Nous sommes est cela nous suffit.

Là, d'où je viens, nous percevons les mondes dans leur globalité. Nous en connaissons l'essence de chacun d'entre eux, nous ressentons chacun d'entre eux car de là où nous sommes l'ensemble des mondes composent l'océan de la création.

Un océan où se trouvent les univers manifestés.


La Terre au milieu de tout ceci ne représente qu'une toute petite cellule, une infime gouttelette d'eau et pourtant elle a tellement d'importance.

Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la vibration que le coeur émet. Et son coeur, ne chantait plus, son coeur émettait de la souffrance et cela, nul ne pouvait l'ignorer.

Comment laisser cela continuer ?

Aujourd'hui, le coeur de la Terre recommence à chanter. Elle retrouve son chant cristallin caractéristique des fréquences de la Lumière.

Et son coeur appelle mon coeur, appelle notre coeur à chanter avec lui.


Aujourd'hui, je n'ai plus peur car je suis sortie de mon individualité d'humaine et je retrouve un peu plus chaque jour mon essence qui fait de moi un être qui vient de loin et en même temps qui est partout à la fois.


Ne cherchez pas la paix autour de vous, cherchez-la en vous et manifestez-le dans tout ce que vous êtes. Cette fréquence s'alignera alors sur le nouveau monde jusqu'à ce qu'il devienne votre réalité.


A vous de composer, car vous êtes les créateurs des mondes de demain.

Avec tout mon Amour

Néaterrhéa Soleil de Cristal


Commentaires


bottom of page